Avant l'achat de nos produits
Vous trouverez les questions les plus fréquemment posées. Si vous avez une autre interrogation, n'hésitez pas à nous contacter via notre WhatsApp.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes de crédit et de débit les plus courantes ainsi que les paiements via notre partenaire Apple Pay & Google Pay
Comment puis-je installer les produits que j'ai achetés ?
Nous recommandons fortement de suivre nos tutoriels d'installation pour garantir une installation correcte et sûre. Si vous préférez, vous pouvez également déléguer l'installation de vos produits à nos professionnels dans notre atelier situé en région parisienne.
Quels sont les délais de livraison de mes produits ?
Les délais de livraison dépendent du lieu de livraison et du mode de livraison choisi. Nous faisons de notre mieux pour expédier les produits dès que possible, et les délais de livraison varient généralement de 2 à 7 jours ouvrables.
Après l'achat de nos produits
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Puis-je annuler ma commande après l'avoir passée ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande tant que vos produits n'ont pas encore été expédiés. Pour annuler une commande, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande en accédant à votre compte sur notre site web et en cliquant sur "Suivre ma commande". Nous vous fournirons également un numéro de suivi pour votre commande afin que vous puissiez la suivre à tout moment.
Quelle est votre politique de retour et de remboursement ?
Nous acceptons les retours pour les produits défectueux ou endommagés, ou pour les produits qui ne correspondent pas à la description de notre site web. Veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement pour plus de détails.